&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE Boy's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: THE Boy's here !   Mer 9 Avr - 3:48

[list]ME, ME AND ALWAYS ME__*

Nom : J. Sanders
Prénom : Nathaniel
Surnom : Nate x3
Lieu de Naissance (Origines) : New York, Of Course =)
Date de Naissance : 1 December : U MUST REMEMBER IT !

MORE LONG__*

Famille (minimum 5 lignes) : Richesse, Richesse & Richesse. Traduction de ces trois mots ? Et bien ce n'est pas bien bien compliqué ! Nathaniel vit dans une famille des plus riches de New-York ! Mieux que ça, des plus riches de toute l'Amérique ! Impressionnant vous ne trouvez pas ? Et bien, ça ne surprend plus du tout Nathaniel. Ses parents, Richard&Sophia, sont des personnes très hautement placés. Parfois même, ils soupent avec le président ! Le jeune homme est un enfant unique. Par chance, sinon il aurait à partager la richesse de ses parents avec des frères ou soeurs ! Pas question, tss ! Et vous savez quoi ? Une fois, sa maman est tombée enceinte alors qu'il avait 10 ans. L'enfant n'était pas voulu de ses parents, mais ils avaient quand même décidé de l'avoir et de l'élever. Chaque soir, Nate priait pour qu'il ne naisse jamais. Deux mois plus tard, une chute dans l'escalier et hop, plus de bébés ! Ensemble, les trois, ils sont toujours sortis par-ci et par-là pour souper avec des personnes très importantes dans le monde entier. Le jeune homme a été très bien élevé, mais durant son adolescence, ses parents le relâchent un peu. Peut-être n'auraient-ils pas dû ne plus l'obliger à les suivre à toutes ces soirées ? ^^ Depuis, ses parents ne le dérangent pas trop, sauf quand c'est pour le gronder pour ses nombreuses conneries. Comme par exemple, quand il avait volé leur jet privé pour aller s'amuser avec des amis dans la Ville des Anges..
Physique (minimum 8 lignes) : Vous me demandez vraiment de vous décrire ça ? Franchement, je pensais que vous étiez capable de regarder un peu plus haut, à gauche ! Mais quand même, j'avoue que moi aussi j'aimerais pouvoir lire la description d'un corps aussi sublime que celui de Nathaniel. Donc, il a des cheveux bruns coupés assez courts, mais toujours avec une coiffure qui a du style. Il ne faut pas perdre la mode de vue, il est quand même mannequin ! Ses cheveux sont toujours propres, soyeux et bien coiffés, puisque tout le monde lui donne leurs meilleurs produits. Il a des yeux bleus-verts qui vont vous faire rêver. En fait, la couleur est plus turquoise, si on veut. Mais parfois, ils sont plus bleus et d'autres jours plus verts. Il est assez grand, mais pas comme un joueur de basketball. Disons dans la moyenne des hommes ! Il est plutôt costaud, puisqu'il s'entraîne beaucoup et prend soin de son merveilleux corps pour pouvoir attirer le maximum de femmes chez lui. Il a de très belles mains, que vous adorerez prendre. Et ça, c'est sans parler de la beauté de son postérieur !
Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) : D'accord, d'accord. Le jeune homme s'habille extrêmement bien, on ne peut le nier ! Le jeune homme change de vêtements à chaque jour et ne le reporte jamais ! Ou du moins, pas de la même façon. Ayant des couturiers juste pour lui et des stylistes, et bien il n'a aucun problème de ce côté. En plus, il se fait toujours offrir les vêtements qu'il porte lors de séances de mannequinat. Le jeune homme adore porter des jeans, comme tout le monde. C'est un passe-partout. Il adore aussi mettre des chemises, mais pas toujours les cravates. Juste quand il faut vraiment être chic. Parfois même le noeud papillon est recommandé. Nate aime bien porter des foulards, même quand il fait assez chaud. Autour du cou, ça donne un petit style plutôt original et surtout, ça lui donne du sérieux et de la crédibilité. Les jours de fin de semaine, le jeune homme porte des T-Shirts et des vestes, comme tout le monde. Caractère (minimum 10 lignes) : Nathaniel est assez difficile à comprendre, parfois. Il ne se montre tel qu'il est vraiment qu'aux personnes avec qui il se sent en confiance. Comme par exemple ses deux meilleurs amis Anthony et Jonathan. Et bien avec eux, quand ils sont seuls et pas en compagnie de femmes, et bien il a un très bon humour et ne se vante pas vraiment, finalement. Il reste cool, détendu et toujours en contrôle. Il aime bien se moquer et taquiner ses deux amis de temps en temps. Mais on sait qu'il déconne et qu'il ne pense pas toutes les insultes qu'il dit. Pour ce qui est des femmes, et bien il faut bien entendu qu'il se mette à son avantage. Alors il ressort son humour, encore une fois. Mais pas le genre d'humour de quand il est avec ses amis, qui se résume à parler des filles de façon grotesque et de roter. Non. Il fait des blagues vraiment drôles, bien placées, et des jeux de mots aussi. Tout pour les faire rire. Et puis il est aussi très charmeur en compagnie des gentes dames. Le jeune homme se montre galant et serviable. Et puis maintenant, avec Elizabeth. Le jeune homme est romantique. Je vous jure que c'est vrai ! Il est prêt à tout pour l'avoir, même sortir son parfum à l'eau de rose. Et pour finir, avec les serveurs et ses stylistes, et bien il est des plus bêtes. Selon lui, ils ne sont là que pour le servir, subvenir à ses caprices et lui obéir.

A LONG LONG TIME AGO__* :

Histoire (minimum 20 lignes) :

« First December 1987 __* »

C'est un grand jour pour le monde entier. La naissance du seul héritier de Robert Sanders. Bon, j'avoue en parler comme si ce nouveau-né était un prince, mais en fait c'est parce que c'en est presque un. Nathaniel Jobin Sanders prend son premier respire en cette froide mais belle première journée de décembre.

« First December 1993 __* »

Notre cher Nate a maintenant quinze ans. Qui aurait cru que le temps passerait aussi rapidement ? Terminé les longs repas ennuyants avec les présidents de nombreuses grosses compagnies. Le jeune adolescent est maintenant capable de se débrouiller sans ses chers parents. Avec ses trois meilleurs amis, le Quatuor new-yorkais le plus célèbre nait. Bonjour la fête !

« First December 1994 __ * »

Happy Birthday to you !, chantonnent en coeur les amis de Nathaniel, dans leur petite cachette secrète dans le bois tout près. Parmi eux se trouve Émily, la petite amie de Nate. Ils rient en coeur, fument, boivent et se droguent tous ensemble pour le seizième anniversaire du riche adolescent.  Un peu plus tard dans la nuit, c'est avec les yeux rouges et les facultés affaiblies que Nate s'éclipse avec Émily. Contre un arbre, il l'embrasse à pleine bouche et commence à la déshabiller.

" Non, arrête Nate ! Je veux pas, tu sais très bien que je suis pas prête. ARRÊTE ! "

Mais Nathaniel ne l'entend pas. Il est loin, très loin.

Un mois plus tard, on apprend le suicide d'Émily... ce qui entraîne par la même occasion la mort du petit bébé qu'elle attendait.

« First December 1995__* »

Une bougie de plus sur son gâteau au myrtilles ! Nathaniel a 17 ans, et il est devenu le pire macho et le pire playboy de la planète Terre. Le jeune homme est dans un bar, un verre à la main, la hanche d'une danseuse dans l'autre. Il scrute les silhouettes de la salle et cible celle qu'il ramènera dans son lit, encore une nuit ...

« First December 1996__*»

Aujourd'hui, on a proposé à Nathaniel de devenir mannequin. Il accepte, comme tout être humain normal l'aurait fait. C'est une merveilleuse opportunité offerte sur un plateau d'or qui se présente à lui. Le jeune homme attire plus de filles que jamais, et sa popularité est à son apogée.

« First December 2008__* »

Le Sahara. Un endroit parfait pour aller passer de merveilleuses vacances. Le jour de son anniversaire, il croise le regard d'Elizabeth, celle qui changera le cours de sa vie...

Now, Let the show begin.
Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) : Nathaniel s'est toujours tout d'abord fait un cercle d'amis de garçons. Dans le passé, il avait trois amis, et donc ils formaient le quatuor qui dominait tous les endroits où ils allaient. Les quatres étaient le même genre de personnes, donc des drogués qui ne vivent que pour le sexe et qui ont été élevés dans la richesse. La plupart du temps, ses fréquentations étaient les enfants des amis de ses parents. Le jeune homme a aussi traîné avec quelques filles tout au long de sa vie, mais la plupart du temps leur amitié était améliorée. Actuellement, le jeune homme a aussi pas mal d'amis, car ce n'est jamais bien long avant qu'il se lie d'amitié avec quelqu'un. Mais ses deux meilleurs amis sont Anthony et Jonathan. Ils traînent toujours ensemble et sont un trio très connu de l'hôtel.
Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) : Le jeune homme a eu une seule relation amoureuse, mais ça s'est très mal terminé. Disons qu'il s'est donné trop à fond dans la relation, et parfois il était un peu brusque avec la jeune femme. Mais il l'aimait de tout son coeur. Malheureusement, un soir où il avait pris une forte de dose de drogue, Nathaniel viola sa propre petite amie, alors qu'elle refusait catégoriquement de faire l'amour avec lui. Suite à cela, elle est tombée enceinte. Ne voulant pas affronter ses parents et étant sous trop de pression, elle se suicida un mois plus tard. Depuis, Nate ne recherche plus l'amour et ne fait que s'envoyer en l'air. Elizabeth changera-t-elle tout cela ?

MY CHOICES :

[color=#000000][font=Tahoma]PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ :
Oh mon dieu, il ne mange pas vraiment de ce genre de truc ! Non, d'ou il vient, on ne mange pas de glace dans un cornet ou un truc dans le genre. On mange des desserts des plus exquis et des plus riches. Ne demandez pas quoi, vous n'y avez jamais goûté. Mais bon, parfois il fait quelques exceptions et vous savez.. la glace à la vanille avec un coulis de framboises qui en fait le tour ? Et bien, c'est son petit péché mignon et surtout très sucré !
PARFUM PRÉFÉRÉ : Baldessarini ou bien Guerlain, deux parfums qui souligent son corps musclé. Et bien oui, quand vous sentirez cette fragrance, vous serez forcés de tourner la tête et d'admirer l'homme qui le porte. PLAT PRÉFÉRÉ : Un filet mignon de porc braisé cuit à point. ( À servir avec chou, châtaignes et lardons) C'est une spécialité de son chef cuisinier privé. Ils ne mangent que rarement ce succulent repas, car il ne faut pas abuser des bonnes choses !
PLAT DÉTESTÉ : Tout ce qui est gastronomique. Le simple fait de regarder un hamburger donne le goût de vomir à Nathaniel. Il a toujours été habitué à manger des choses que vous ne mangerez certainement jamais, donc !
VÊTEMENT FÉTICHE : D'accord, d'accord. Le jeune homme s'habille extrêmement bien, on ne peut le nier ! Le jeune homme change de vêtements à chaque jour et ne le reporte jamais ! Ou du moins, pas de la même façon. Ayant des couturiers juste pour lui et des stylistes, et bien il n'a aucun problème de ce côté. En plus, il se fait toujours offrir les vêtements qu'il porte lors de séances de mannequinat. Le jeune homme adore porter des jeans, comme tout le monde. C'est un passe-partout. Il adore aussi mettre des chemises, mais pas toujours les cravates. Juste quand il faut vraiment être chic. Parfois même le noeud papillon est recommandé. Nate aime bien porter des foulards, même quand il fait assez chaud. Autour du cou, ça donne un petit style plutôt original et surtout, ça lui donne du sérieux et de la crédibilité. Les jours de fin de semaine, le jeune homme porte des T-Shirts et des vestes, comme tout le monde.
SPORT PRÉFÉRÉ : Des sports au lit, ça compte ? Non ? Bon, et bien d'accord ! Il faut l'avouer, le jeune homme adore danser. Quand il sort en boîte autant que quand il va à des soirées avec ses parents. Dans le premier cas, il aime bien se coller contre la plus jolie fille de l'endroit. Dans le deuxième cas, il invite les grandes dames à danser, et je peux vous assurer qu'elles en sont toujours ravies ! Dans les deux cas, Nathaniel est le roi de la piste de danse. Donc en fait, on peut dire que son sport préféré est... courir les filles !
PHOBIES : En tout cas, on sait que Nathaniel ne sera jamais cacophobe ! C'est la peur de laideur. Il n'aura jamais à être confronté à un tel malheur ! Non, Nate est plutôt cléisiophobe. Effectivement, dès qu'il se trouve dans un endroit clos, Nathaniel a peur d'y être enfermé. Il n'est pas claustrophobe, non. Ça ne le dérange pas du tout d'être dans un endroit plutôt petit. Mais si on l'enferme à clé à quelque part, n'importe ou, il paniquera certainement.
MANIES : Flirter.Si, je vous jure que c'est une manie ! Nathaniel est même celui qui est au premier rang des affectés. Il drague sans cesse. Mais si vous en voulez une autre, et bien le jeune homme est toujours en train de se moquer. Quelqu'un tombe ? Il va rire, et il est loin d'être discret.
TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Une femme indépendante, ça c'est certain. Nathaniel ne supporterait pas une fille qui vient toujours se coller à lui et qui ne peut passer une journée sans lui. Ce serait un cauchemar pour notre pauvre coureur de jupons ! Bien entendu, la femme doit être une des plus belles qu'il ait jamais vu. Il ne prend pas les deuxièmes choix ! Ça lui prend la crème de la crème et un beau sourire ! Une femme qui peut être patiente, car parfois il met du temps à faire certaines choses. Si elle lui crie sans cesse après, et bien l'histoire n'ira pas loin ! Pas trop de petits caprices. Il a de l'argent, mais il aime bien la garder pour lui aussi. Elle doit être aussi débrouillarde, car il ne veut pas toujours être obligé d'être là pour la sortir de la merde. Voilà, c'est trop demander ? Vous trouvez ? Pfff, en plus j'ai été raisonnable.
SOIRÉE IDÉALE : Mmm, très facile. De la drogue pour commencer, et un peu d'alcool aussi car il faut se mettre dans l'ambiance ! Ensuite, un bar, un club, des danseuses nues et des filles bien roulées et surtout highs. De la danse collés collés, des caresses, des baisers langoureux. Et le tout qui se finit dans un lit ! Mais attention, on dit bien une soirée. Il n'y a pas de lendemain !

Dernière édition par Nathaniel J. Sanders le Jeu 10 Avr - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.love-loft.actifforum.com
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Mer 9 Avr - 4:54

[/color][/font]AND MORE__*

Faits // Liens : Elizabeth, Elizabeth. Tu sais que depuis le jour ou il t'as vu, et bien tu ne sors plus de sa tête ? Bien entendu, il continue à coucher avec toutes les filles, mais c'est ton entre-jambe qu'il voudrait voir. C'est ton corps qu'il veut dans son lit. Sebastian ? Attend toi à voir le monde se mettre dos à toi. Pourquoi ? Parce qu'on peut presque dire que Nathaniel est le monde, et Nathaniel ne t'aime pas. Alexis ? Crois-moi, j'aimerais bien t'ajouter à ma liste de conquêtes, mais je dois prouver à Elizabeth que je ne suis pas qu'un playboy.=S Anthony & Jonathan, vous êtes mes Best Buddies. On est les stars ici, et tout le monde le sait.
Chambre avec : C'est vraiment nous qui devons choisir ?
Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Parce que le forum avait l'air vraiment génial, et puis il vient d'ouvrir et j'aime bien encourager. ^^
Groupe : The Mannequins, What, You Didn't Know ?
Célébrité sur l’avatar : Jensen Ackles
Pourquoi l’avoir choisis ? : Because He's Sexy, He's Nice, He's.. Perfect !
Prédéfinis ou non ? : Yep !
[/list]

THE TRUTH ME__*

Prénom :
    Eliee
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? (précisez svp !): Partenaires Coup de x3 de People Always Change
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Ah franchement je trouve que Daneel Harris n'est pas assez habillée ! mdr ^^ Nan mais sérieusement le design est vraiment superbe^^. Et bon pour le reste bah je me suis lâchée dans les commentaires avant de lire ici. XD
    Niveau de Rp sur 20 ? : Mmm, 17/20 !
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : 6/7
    Codes ! :EDIT' ELIZA : FIND #
    Commentaires : J'ADORE DÉJÀ x3. Sérieusement, au début - vous effacerez cela après que je sois validée - je comprenais pas trop le truc des lettres un peu partout dans le règlement. ^^ Je me disais Mon dieu que de fautes de frappe ! Mais après j'ai tout compris ^^ Je trouve que le concept est quand même original et puis bon voilà c'est tout ce que j'ai à dire je crois ^^ .
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. En Spoiler)
Spoiler:

Dernière édition par Nathaniel J. Sanders le Jeu 10 Avr - 0:23, édité 1 fois
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Féminin
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Mer 9 Avr - 12:09

• Welcom' M'sieu' ! { Aaah' Jensen ! <33 }
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Mer 9 Avr - 15:19

Hey Hey Merci Wink
Serena O'Connor

Féminin
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Mer 9 Avr - 17:51

Welcome =D
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 0:25

Merci beaucoup
Je crois que j'ai...

TERMINÉ ^^
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

Féminin
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 1:39

Haaa ! Enfinn mon NATE (L) ! Houuura ! <3

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3

[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://sahara-hotel.forumactif.name
Gregory Vantury

Féminin
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 1:58

Bienvenue!
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 2:43

OKK Pas de problème Elizabeth =D
Je vais essayer de nous ramener le peuple !!! =D
Elizabeth P. Sawyer

Féminin
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 2:47

Ce serait génial ! <3
Et si t'as un mec que tu connais qui voudrait jouer CMM et qui est actif et a un bon niveau de Rp - comme toi - ce serait vraiment génial ! <3
Tout notre triangle amoureux pourrait starter ! =Xd

Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 3:03

Je ferai le tour de mes connaissances de RPG pour nous dénicher une petite merveille ^^
Taylor Tyson
Taylor , Maybe I am a total Bitch
 Taylor , Maybe I am a total Bitch

Féminin
SECRET __* : COUCHE AVEC LOGAN, LE COPAIN DE KENZA
L0VE __* : LOGAN AMSTRONG
PHRASE FÉTICHE __* : JE VEUX TOUT, TOUT DE SUITE

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 3:05

Bienvenue en retard
JENSEN (a) I love you
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace

Masculin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 3:07

Hey Hey Merci Miss !
Elizabeth P. Sawyer

Féminin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   Jeu 10 Avr - 3:07

Ce serait génial ! =)
Et s'il y en a qui veulent simplement s'inscrire, pas nécessairement pour CMM, ils sont les bienvenues ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Boy's here !   

THE Boy's here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1