&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keyshia Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyshia Cohen

Féminin
SECRET __* : Partagée entre deux hommes...
L0VE __* : Matthew.
PHRASE FÉTICHE __* : J'me comprend.

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Keyshia Cohen   Dim 6 Avr - 18:03

[list]ME, ME AND ALWAYS ME__*

Nom : Cohen
Prénom : Keyshia
Surnom : Détestant les surnoms, Keyshia à bien souvent lutté pour ne pas qu'on lui en donne. Néamoins, elle accepte qu'on l'appelle "Key'".
Lieu de Naissance (Origines) : Elle possède des origines japonaises du côté de sa mère, et des origines américaines venant de son père.
Date de Naissance : Un certain 12 mai.

MORE LONG__*

Famille : La famille... Contrairement à beaucoup de personnes, Keyshia à grandi avec une famille plus que soudée. En effet, ses parents s'aimaient énormément, ce qui à évité à la jeune femme d'assister à de nombreuses disputes. Elle est fille unique, et n'a jamais vraiment souhaité avoir un frère ou une soeur. Ce n'était pas qu'elle avait besoin que toute l'attention soit portée sur elle, c'était simplement car elle n'avait pas envie qu'une petite soeur ou un petit frère la dérange sans arrêt. Ses parents l'ayant eue plutôt tard, La jeune femme n'a jamais connu ses grands parents. Elle n'en a pas vraiment souffert, étant donné qu'elle ne les a jamais cotôyé.
Physique [/i] : Keyshia est typée, étant donné de ses origines japonaises. Elle possède de jolis yeux verts pétillants. Seulement en regardant les yeux de la jeune fille, on peut y lire ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent car ils sont très expressifs. Elle a un petit nez qu'elle fronce souvent quand quelque chose la laisse dubitative. Souvent, quand il fait froid, vous la verrez se toucher le nez avec le dos de sa main pour voir s'il est froid. Côté cheveux, ils sont doux et soyeux. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait les cheveux beaucoup plus courts mais elle a préféré les laisser pousser. Elle a une petite mimique: elle passe constemment sa main dans ses cheveux pour les ebouriffer. Attitude de garçon ? Peut être... Mais elle adore passer sa main dans ses cheveux. C'est comme ça !
Côté corpulence, elle est assez grande et mince. Son véritable atout, c'est ses jambes, car elles sont élancées et fines. Elle est dans la catégories des filles "minces" tout simplement car elle est...mince Jamais elle n'a voulu être maigre, car elle déteste ça. Les filles qui ont la peau sur les os lui inspirent un sentiment de profonde pitié car ça veut souvent dire qu'elle sont au régime.

Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) : Côté vêtements, Key' à énormément évolué. Etant petite, on lui donnait des habits. Il lui arrivait donc souvent de se ballader avec un jogging bleu à carreaux blancs appartenant à la voisine d'en face qui n'en voulait plus. Aussi, ses parents lui enfilaient parfois de vieux habits qui étaient à son cousin autrefois. Bref, étant petite, elle était habillée comme un sac. Quand elle rentra au lycée, elle se fit sa première meilleure amie qui osa un jour lui dire: "Tu sais Keyshia...Je t'adore. Mais si tu continues à t'habiller comme ça, tu resteras vierge jusqu'a tes 30 ans! ". Sympa direz vous ! Mais au moins, ça lui a grandement rendu service. Sa meilleure amie décida alors de la rolooker. Keyshia vécut un véritable enfer, et fut dégoutée du "shopping"
Néamoins, maitenant elle a son propre style à elle. Elle s'habille donc plutôt simplement, préférant de loin les bon vieux jeans aux jupes.

CaractèreKeyshia à un caractère bien complexe en fait. La première fois qu'on la regarde, la première impression est "Cette fille est vraiment...solitaire". C'est exactement ce mot qui qualifie le mieux Key'. On a l'impression qu'elle est une solitaire dans l'âme, et qu'elle porte le poid du monde sur ses épaules. Elle ne sourit pas très souvent, contrairement aux autres membres de sa famille. Elle a cette espèce de carapace qui la bloque et qui l'empêche de se livrer à qui que ce soit. Elle aime garder en elle sa part de mystère, qui fait qu'on a toujours envie de la connaitre un peu plus. Ce qui fait d'elle qu'elle est assez bien entourée, c'est qu'elle est attachante. Certes, elle n'a pas toujours le sourire aux lèvres et n'aime pas trop parler d'elle, mais elle est toujours là quand les gens ont besoin d'elle, même si elle ne les connait pas. Si elle croise quelqu'un en détresse dans la rue, ça sera toujours la première pour lui faire la conversation, et éventuellement l'aider. Justement, à force d'aider n'importe qui, elle s'est parfois fait avoir. Une fois on a essayé de lui voler son sac, mais bien sûr, elle ne s'est pas laissée faire. Oui, encore un défaut, elle fonce tête baissée. Elle ne prend pas le temps de réfléchir à quelque chose quand ça lui tombe dessus, et agit immédiatement. Elle est le genre de fille pas très optimiste, et qui a tendance à voir le verre à moitié vide qu'a moitié plein.
Conclusion, Keyshia sera toujours là pour ses proches, et elle sera prête à se mettre en quatre pour eux. Même si elle doit faire quelques sacrifices, elle est comme ça, elle déteste laisser ses amis dans le pétrin. Elle déteste se lamenter sur son sort. Elle ne parle jamais d'elle ou très rarement, ce qui fait que beaucoup de gens ont l'impression qu'elle est insaisissable. Elle vit au jour le jour, et ne planifie jamais rien...
Point amusiant, elle est maniaque. Tout doit être rangé parfaitement chez elle, les magasines dans l'alignement des coins de la table, les coussins sont toujours bien rangés et jamais applatif bref, quand vous entrez chez elle, vous sentez que quelque chose cloche. C'est normal, tout est parfaitement bien rangé et symétrique.

A LONG LONG TIME AGO__* :

Histoire : La jeune femme est née au Japon, il y a maintenant 20 ans. Contrairement à ses amies, Keyshia fut élevée avec tout l'amour que ses parents pouvaient lui offrir. On lui a vite appris les vraies valeurs de la vie, et c'est sûrement pour ça qu'elle est de nature généreuse. Elle a donc passé une enfance plus qu'heureuse, entourée par ses deux parents formidables. Bien qu'elle ne connaisse pas ses grands parents, la petite fille ne fut pas perturbée pour autant. Lorsqu'elle entra à la petite école, Keyshia montra vite qu'elle était une élève particulièrement douée, mais un peu trop introvertie. Même si elle n'était pas aimée de tout le monde, la jeune fille avait déjà une amie, ce qui lui suffisait amplement. D'ailleurs, cette amitié dura quelques années, les jeunes femmes allant toutes deux dans le même lycée.
Son adolescence se passa le plus calmement possible. La crise d'adolescence, elle ne connaissait pas. Extrèmement mature pour son age, Keyshia ne voyait pas l'intêret de contrarier ses parents pour des choses futiles.
Un jour, alors qu'elle se rendait au lycée, son père fut victime d'une crise cardiaque. Les médecins affirmèrent que pour éviter tout risque à son père, il fallait qu'il reste quelques temps à l'hôpital. N'étant pas issues d'une famille aisée, Keyshia et sa mèrent furent obligées d'hypothéquer leur maison et de vendre des choses qui leurs appartenaient. Pour que ses parents puissent vivrent avec un minimum de dignité, la jeune femme se trouva ensuite un travail de serveuse. Ne trouvant pas assez d'argent au Japon, la jeune Keyshia fut obligée de démménager, pour arriver dans le Sahara. Elle envoie donc régulièrement de l'argent à ses parents,et leur donne de ses nouvelles, tout en gardant de l'argent pour vivre de manière décente. Bien que sa famille lui manque, elle a trouvé son bonheur ici, et elle ne compte pas partir pour le moment.
Actuellement, tout va bien pour la jeune femme. Sa famille est en bonne santé, elle à un toit sur la tête, elle file le parfait amour avec Matthew Collins, le fils du président - ce dont elle se fiche éperduement - Et elle est loin de se douter qu'il compte la demander en mariage... Cependant, James Siegles vient d'entrer dans la vie de la jeune femme, ce qui la perturbe énormément.

Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) : Lorsqu'elle était petite, Key' n'était pas du genre sociale. Elle passait son temps à regarder autour d'elle, et les gens l'ignoraient. Elle n'était pas ridiculisée et maltraitée comme certains, non. Elle était seulement laissée de côté, les gens croyant qu'elle était muette. Puis, en faisant la connaissance de sa meilleure amie d'enfance, Sun, on découvrit qu'elle n'était pas muette au contraire. Les deux jeunes femmes passèrent quelques années ensemble, jusqu'au lycée. Là encore, Key' n'était pas populaire, si ce n'était pour sa timidité.
Puis, elle partit du Japon pour trouver un travail. Là, elle fit la connaissance de Liberty Woodsen, avec qui elle s'entend très bien.

Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) : N'étant pas du genre populaire, Key' n'a jamais enchaîné les relations, contrairement à son ancienne meilleure amie. Lorsqu'elle était au lycée, elle entretenait une relation très serieuse avec un garçon. Garçon, avec qui elle eut sa première relation sexuelle. Puis après son départ, elle fit la connaissance de Matthew Collins dans un ascenceur. Tout de suite, elle tomba sous son charme. Pas car il était le fils du président, seulement car il avait un petit quelque chose... Malheureusement, sa relation est mise en péril car James Siegles vient d'entrer dans la vie de la jeune femme. Elle a du mal à le faire en sortir...

MY CHOICES :

PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Pistache <3
PARFUM PRÉFÉRÉ : Keyshia n'a pas de parfum comme toutes les autres femmes. Elle se parfume toujours avec le même parfum, un parfum à la vanille qu'elle adore.
PLAT PRÉFÉRÉ : La jeune femme adore les Sushis
PLAT DÉTESTÉ : Tout ce qui est Hamburgers et tout ça, elle ne supporte pas. Elle n'est jamais allée dans un Fast-food, et ne compte jamais y entrer.
VÊTEMENT FÉTICHE : Son vieux jean qu'elle adore plus que tout.
SPORT PRÉFÉRÉ : Ca peut en surprendre quelques uns, mais elle adore le Basket- Ball.
PHOBIES : Les araignées lui font peur. Aussi, elle déteste prendre les ascenceurs, elle est clostrophobe.
MANIES : Elle se tortille souvent une mêche entre les doigts.
TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Son homme idéal doit obligatoirement être doux et gentil, et posséder un sens de l'hummour irréprochable.
SOIRÉE IDÉALE : Une soirée sur le canapé, à regarder n'importe quel film tout en mangeant des sushis avec son petit ami.

AND MORE__*

Faits // Liens : Petite amie de Matthew Collins, relation ambigue avec James Siegles et amie avec Liberty Woodsen.
Chambre avec : Liberty Woodsen et Sonia Morales
Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Car elle a besoin d'argent pour nourrir ses parents, et que l'hébergement est gratuit. Elle peut donc envoyer régulièrement de l'argent à ses parents, sans se soucier de son logement.
Groupe : Employé de la ville
Célébrité sur l’avatar : Kristin Kreuk
Pourquoi l’avoir choisis ? : Car j'adore Kristin et que l'histoire du personnage m'inspire vraiment pour faire de bons posts.
Prédéfinis ou non ? : Ouaip !

Dernière édition par Keyshia Cohen le Dim 6 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyshia Cohen

Féminin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Dim 6 Avr - 18:04

Le reste de la présentation ne rentrait pas, je la poste donc ici =)

THE TRUTH ME__*

Prénom :
Jo'
Où as-tu découvert
SAHARA-HOTEL? (précisez svp !): Sur un Top-RPG (Je ne sais plus lequel scratch )
Comment trouves-tu le forum ? Franchement génial ! C'est pour ça que je me suis inscrite.
Niveau de Rp sur 20 ? : 15/20 (Je pense. J'ai du mal à me noter.)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : Au moins une fois par jour ! Si ma présence se retrouve limitée, je vous préviendrez.
Codes ! :
Spoiler:

Commentaires : Je sais que j'ai posté ma présentation en deuxième, mais je suis vraiment motivée pour le personnage donc je la poste quand même...
Exemple de Post :
Spoiler:

[/font]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Lun 7 Avr - 0:35

Bienvenue miss !
Pourrais tu rajouter environ 3 lignes à ton histoire ? Merci d'avance =D
Codes Bons !
&& Merci de ton inscription =D
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

Féminin
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Lun 7 Avr - 4:09

WELC00ME MISS ! =)
Voilà, nous avons un petit problème, vous êtes deux Keyshia ! =S
Je te demanderais de m'envoyer un MP avec un post que tu auras fait pour le personnage de Keyshia en particulier. J'aimerais que ton post soit fait en fonction que tu es dans le Catalinas, pour venir travailler . Je ne pose aucune autre condition. Aussi, j'aimerais qu'avec ce post, tu m'envoies ton deuxième choix de personnage si jamais tu n'es pas prise pour que je te la réserve, c'est une sorte de compensasion ^^ . Envoie-moi ça d'ici mardi matin svp & je vous donnerai mon verdique. Nous évalurons le niveau de Rp, la compréhension du personnage, etc.

[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://sahara-hotel.forumactif.name
Elizabeth P. Sawyer

Féminin
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Jeu 10 Avr - 2:05

Vu que l'autre Keyshia ne semble pas venir pour poster son post que je lui avais demandé pour hier soir et même avec un délai - je te déclara la nouvelle Keyshia Cohen (On dirait un mariage ^^ )

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3

Keyshia Cohen

Féminin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Jeu 10 Avr - 12:06

Wah, j'en suis presque émue =)
En tout cas merci.

Pour la pub je vais en faire sur MSN !
Merci encore Razz
Elizabeth P. Sawyer

Féminin

AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Jeu 10 Avr - 23:41

D'accord ! =)
Ce serait super de ramener du monde ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   

Keyshia Cohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1