&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travail [libreeee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Morales

Féminin
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

MessageSujet: Travail [libreeee]   Dim 20 Avr - 19:15

Depuis qu'elle travaille au salon de coiffure Zig-Zag-Hair, Sonya a gagné une certaine renommée. Elle adore coiffer et embellir les gens en mettant en valeur leurs cheveux. Elle a toujours aimé faire ça, et aujourd'hui, son métier lui plait amplement. Petit inconvénient peut-être ? Et bien se lever tôt le matin, désavantages pour les couches tard ! Heureusement, la jeune femme savait faire la différence entre un week end et un jour de semaine, ce qui n'est pas le cas de certaines récents arrivants. Enfin, elle n'a aucune envie de critiquer, ce n'est pas dans sa nature.

En regardant au dehors ce matin, Sonya eut une folle envie d'enfiler une robe, fleurie mais pas kitch ! Elle se lissa les cheveux et s'attacha une fausse mèche bleue sur le côté. Après un café, elle enfila ses talons hauts et prit son sac avant de sortir de la chambre. Le temps à l'extérieur était naturellement ensoleillé, mais également chaud. Elle mit des lunettes de soleil et marcha jusqu'au salon de coiffure. Sa patronne était absente toute la semaine et lui avait donné les clefs ainsi que des instructions pour gérer convenablement le salon. Elle ouvrit la porte et les volets avant de faire un peu de ménage. Les clients allaient arriver dans quelques minutes et tout devait être propre.

9h00, le salon ouvre ses portes. Sonya attendait un client ou peut-être une cliente d'un moment à l'autre. Elle ira vérifier plus tard. La jeune femme vérifia les produits et fit un rapide inventaire. Elle entendit la sonnette de la porte qui indiquait que quelqu'un venait d'entrer. Elle se retourna et sourit à la personne qui venait d'arriver. Elle la regarda et lui demanda en regadant son agenda :

"Bonjour, bienvenue au Zig-Zag-Hair... Puis-je avoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas

Travail [libreeee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1